Temps de lecture estimé à 2 minutes

Prête pour le brunch

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C’est l’été et qui dit soleil dit brunch ! Pourtant, zéro idée pour être prête. Je ne suis pas trop style fleurie ou pantalon. J’ai donc décidé de faire un look simple nude qui se reflète parfaitement au soleil.

Petite robe nude dans les styles colombo, elle tire son coté élégant des boutons particuliers qui la compose. Je marque ma taille par une petite ceinture et je relève le look avec des talons dorées. On peut également opter pour des sandales plates si l’on brunch dans un jardin.

Le secret de la réussite de ce look se trouve dans la BONNE longueur de la robe. Juste au-dessus du genou pour ma taille, je ne suis pas très grande mais c’est l’idéal si vous avez une taille moyenne comme moi. Trouvez la bonne taille et la bonne longueur et vous aurez la robe parfaite pour votre brunch. Okurrrr ????

Qui dit soleil dit chapeau et lunette ! bien évidemment, bien évidemment !!!!

Le but est réellement de montrer ce coté très chic de la tenue et cette fois ci j’opte pour un chapeau avec des nuances orangées et des lunettes à reflets pour donner un coté classe au look. British et particulier comme j’aime.

Pour le maquillage, optez pour un qui soit très léger en mettant l’accent sur le coté glossy. On fait mieux d’être toujours hydrater.

On n’oublie pas la manucure parfaite et surtout la touche particulière : le parfum

Petite astuce : pour un brunch en plein air optez pour un parfum fruité, attirance garantie !

En fonction du lieu, on pourra choisir un tog bag ou une petite pochette.

Lequel préférez-vous ?

Alors, prête pour profiter du soleil ?

PS : n’oubliez pas votre brumisateur et votre masque en cette période de covid pour rester hydrater et se protéger.

Alexandrine Hantz

Alexandrine Hantz

Rédactrice

Miss Yawa | Blogueuse mode & Culture | Présentatrice | Féministe 25.0 |Touche à tout | Freelance | Fan des aurores boréales | Bienvenue dans mon espace 5.0 !