Temps de lecture estimé à 2 minutes

Top 3 des produits naturels anti taches

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour lutter conte les taches, je pourrais vous citer des tas de produits naturels. Mais je l’ai toujours conseillé, ça ne sert à rien de bourrer son visage de trop de ^rouits. Du coup je vous parlerais de mon top 3 uniquement. Pourquoi 3 ? parce qu’en ce qui concerne la peau, je trouve qu’il vaut mieux faire un mélange maximum de 3 éléments. Pas plus.

Pourquoi ? Tout simplement parce que nos cellules sont fragiles et leur en donner trop finissent par les épuiser. Ils ne « digèrent » pas tout ce qu’il faut dans le produit. Surtout, que ceux qui sont naturels regorgent de beaucoup de nutriments.

Alors, voici pour vous mon top 3 des produits naturels anti taches.

3. La banane

Je vous ai déjà parlé de la banane comme mon allié beauté mais ce qu’il faut retenir si vous avez des taches c’est qu’elle hydrate très bien la peau.

2. Le miel

Le miel, reste mon indispensable. J’en ai déjà fait un article. Et je pense qu’il n’existe pas un autre produit naturel plus complet que lui. Le miel est vraiment cicatrisant et apporte juste ce qu’il faut pour lutter contre les tâches.

Je vous l’ai toujours présenté comme l’or des produits naturels et le premier produit anti tache aujourd’hui.

Pour la petite astuce : mélanger le curcuma, le miel et du yaourt, en masque de 20 min 1 fois par semaine, vous verrais vos taches s’estomper et disparaitre.

Pour ceux et celles qui supportent le citron, vous pouvez l’ajouter à la place du yaourt.

Alexandrine Hantz

Alexandrine Hantz

Rédactrice

Miss Yawa | Blogueuse mode & Culture | Présentatrice | Féministe 25.0 |Touche à tout | Freelance | Fan des aurores boréales | Bienvenue dans mon espace 5.0 !

Fermer le menu