Temps de lecture estimé à 3 minutes

Pleins feux sur Met Gala 2019 !

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

Si l’année dernière, vous pensez avoir tout imaginer, c’est vous sousestimez le MET ! Le Gala de 2019 nous a donné un spectacle de folie sur le tapis rouge.

Cette année, le thème, Camp: Notes on Fashion, fût inspiré d’un essai de Susan Sontag écrit en 1964, Notes on Camp. L’écrivaine y revenait, en 58 points, sur les origines et l’influence du « camp » dans la culture et la société, tout en insistant sur son rôle dans l’évolution des codes esthétiques.

« The essence of Camp is its love of the unnatural : of artifice and exaggeration » écrivait-elle.

Quoi de mieux pour présenter cette nouvelle exposition qui met savamment en lumière les revendications d’une mode qui s’exprime, plus que jamais.

« Fashion is the most overt and enduring conduit of the camp aesthetic, » soutient, Andrew Bolton, Curator in Charge du Costume Institute.

Quelles sont les stars qui nous ont éblouies ?

Découvrons !

Un 4 en 1 pour Lady Gaga : elle ne s’est pas privée de nous offrir un show spectaculaire ! Entrant en robe de soirée et finissant en lingerie tout simplement !

Tout feu pour Katy Perry. Mais feu et glace pour Kylie et Kendal ! On assiste à un véritable plein feux sur ce Met Gala 2019 !

Si certaines ont opté pour des couleurs unis, on assiste à un mélange assez… particulier chez d’autres.

L’une des entrée les plus spectaculaires est celle de Billy Porter qui nous offre l’Egypte tout simplement !

Et puis il y a eu les autres … euh…. comment expliquer…

Je pense qu’il n’ y a rien à ajouter. Ah si ! on a eu Cendrillon !!!!!

MA-GNI-FI-QUE !

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]