Temps de lecture estimé à 2 minutes

Adieu, Karl

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

Dire « Adieu Karl » sont sûrement les mots les plus difficiles à utiliser en ce jour. On vient de perdre une personnalité dont la vie a énormément marqué le monde de la mode. J’aurais pu revenir sur sa vie ou autre . Mais je souhaite faire de cet article un hommage pour montrer surtout l’impact qu’il a eu sur la passionnée de mode que je suis.

J’ai découverte Karl lorsque je faisais une recherche par rapport à Coco Chanel. Il faut dire que le personnage m’a énormément intrigué. Et surtout son style aussi particulier.

 

Une apparence respectable suffit pour que les gens s'intéressent à vous.

Mais Karl, c’est surtout les plus beaux décors de défilés ! Oh qu’est -ce qu’il a toujours su nous faire rêver ! Je peux même affirmer que mon amour pour lui s’est renforcer à cause de ça.

Certes, il est un créateur hors pair mais il a surtout su aller au delà des tissus et embrasser la mode dans toute sa création. Parfum, chaussure, design de bouteille pour Coca-Cola, c’est vraiment le touche à tout comme on l’aime. Que dire, de plus ? Je ne saurais mettre les mots sur les émotions qui sortent de ses créations. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de le rencontrer mais en ce moment précis, je vois Oscar de la Renta lui donner une chaise au paradis.

Merci pour tout Karl.

Un artiste ne meurt jamais, dit-on.

Je ne dirais donc pas Adieu. Mais c’est très difficile de mettre un point final à cet article.

JUSTE MERCI

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]