Temps de lecture estimé à 3 minutes

La vie en blanc

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

Quand je veux être Zen, je vois la vie en Blanc ! Oui, le Blanc, cette couleur de pureté et de sagesse. Osez portez du blanc ! En plus, il vous va quelque soit votre couleur de peau. Mais pour réussir son look total blanc (ou pas) , il faut :

Oser les dérivés du blanc.

Pourquoi c’est intéressant ? Déjà parce qu’ils permettent une lecture de tous les vêtements. On peut ainsi distinguer le pantalon du haut ou autre.

Les associations de blanc qui fonctionnent :

-Blanc ivoire + blanc
-Écru + blanc
-Blanc cassé + blanc

Respectez la règle de 2 associations au plus ! surtout quand on ne maitrise pas les subtilités.

Oser faire une fusion Matières / Volumes

Pourquoi pas du cuir avec du coton ou encore de la laine. Les matières plus ou moins épaisses feront qu’il y aura naturellement des contrastes de volumes sur votre silhouette. Mais allez plus loin dans la démarche en mélangeant par exemple un bas fitté avec un haut loose et vice-versa.

Mélanger les styles

Imaginer une jupe crayon en dentelle sophistiquée qu’on va compléter par un tee-shirt blanc basique plutôt décontracté ? Ou encore une robe blanche portée avec des baskets ou une veste boyfriend avec une robe féminine. ça c’est du cachet à votre tenue ! 

Et n’oubliez pas : Le style se trouve dans le détails ! surtout quand il s’agit du blanc.

Dites OUI aux accessoires !

En grande fan de tout ce qui est Rose Gold, je vous conseille d’avoir des accessoires qui vont dans ce sens. Sinon, osez les couleurs primaires !

Rien ne vous empêche de porter un joli collier en résine rouge corail qui va venir choquer le blanc et ajouter une touche fun à votre tenue. Ou un beau foulard coloré ! OMG ! Je vois tout ça de loin ! MA-GNI-FI-QUE !

Personnellement, je préfère les combinaisons Blanc- Jeans qui pour moi donne un look moderne ! Essayez !

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]