Temps de lecture estimé à 2 minutes

Faites-vous plaisir !

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

Vous savez quoi ? Faites – vous plaisir ! C’est lundi et la semaine débute très bien ! Oui !  je suis sérieuse ! J’ai appris ce week-end à me faire plaisir malgré les coups de la vie. Quoi de mieux pour bien commencer la semaine ? Je peux vous assurer que je suis très bien placer pour parler du plaisir ( on se calme, on se concentre) .

Pour tout vous dire, la semaine dernière fut assez compliqué émotionnellement et je me suis retrouvé à me poser des questions sur le sens réel de mon existence : oui, à ce point ! Quoi qu’il en soit , je me suis mise à l’évidence. Se coincé dans une routine ne peut que nous déprimer de plus et pourquoi vivre une vie ainsi ? Ne dit-on pas que l’on ne vit qu’une fois ?

Alors, je vous le répète :  faites – vous plaisir !  vous avez envie de crier sur le toit, allez-y ! Vous avez envie de manger une grosse boîte au chocolat ? MANGEZ LE ! Vous voulez vous assoir et lire un lire, lisez le ! Faites ce qui vous fait le plus plaisir ! Vous verrez que  vous attirerais en vous tellement de joie que vous serez tout simplement booster à 100000% .

Et je vous souhaite que votre plaisir se couple avec votre quotidien !

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]