Temps de lecture estimé à 2 minutes

Nappy Queen Togo

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un concept que j’ai découverte et que je soutiens totalement : Miss Nappy Queen Togo. Qu’est-ce que c’est? C’est tout simplement un concours de beauté qui se base sur la valorisation de la beauté naturelle ( vrai vrai naturelle, pas façon façon lol) !

La première édition s’est déja tenue et pour cette nouvelle édition, le comité nous promets encore plus de surprises. Je n’ai pas eu l’occasion d’assister à la première et franchement j’ai hâte de voir ce que ça donne. Surtout quand on voit la gagnante en titre!

On devine facilement que l’on est loin des clichés que l’on nous montre par rapport à la beauté « parfaite ». De plus, ne définissons nous pas nous même notre perfection? Oui, c’est ainsi que chaque femme devrait se voir, belle sans artifices, belle avec ses défauts, belle tout simplement. Bravo à l’initiatrice de ce projet Daniella ADABRA.

On n’oublie pas de la soutenir (pas que dans la bouche lol) !

Vous ne l’a connaissez pas (encore) ? Vous devriez! C’est une sœur entrepreneure qui fait dans les produits naturels et qui a sa marque : Dany Natural Concept . D’ailleurs, un festival est prévue pour tous ceux qui sont intéressés. Faites y un tour ( j’y serais). On aura l’occasion de voir les différents produits naturels concernés et produits par nos sœurs. A encourager!

J’ai hâte d’y être et de vous faire part de mes découvertes!

On s’y retrouve?

RDV à la finale!

Alexandrine Hantz

Alexandrine Hantz

Rédactrice

Miss Yawa | Blogueuse mode & Culture | Présentatrice | Féministe 25.0 |Touche à tout | Freelance | Fan des aurores boréales | Bienvenue dans mon espace 5.0 !

Fermer le menu