Temps de lecture estimé à 2 minutes

Mon amour pour le lundi

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

Depuis que j’ai commencé à partager mon amour pour le lundi, beaucoup de personnes sont venus inbox pour me demander comment je fais. Comment puis-je aimer le lundi? Et moi je leur réponds: Je veux réussir!

Imagine que tu sois en train de courir ou de faire du sport, à un moment tu doit reprendre ton souffle. Le lundi représente pour moi, l’ocassion de reprendre son souffle. Comment ne pas l’aimer? c’est ma bouffée d’O2! lol Et je pense que l’on devrait tous aimer le lundi!

A partir du moment ou ta motivation est de réussir, il faut forcément pouvoir dépasser les préjugés. Ne plus faire comme les autres le pensent, ne plus réagir par rapport à la société, à la routine, rester motiver et avancer. Sur ce, rien ne dois pouvoir vous freiner, comme toutes ces personnes qui pensent que le lundi est un fardeau.

Ce niveau, on l’atteint lorsque l’on sais que l’on veux réussir. Que l’on a ce qui nous motive en face, que l’on a l’envie, non, que l’on a l’instinct de survivre et d’atteindre notre objectif. Je vous défis de vous réveiller pendant 1 mois de bonnes humeur les lundis, vous verrez comment votre semaine se passera!

Aimez votre boulot, aimez votre travail, aimez VOUS!

A quel moment sait-on que l’on a réussi?

Lorsque on ne s’inquiète plus tout simplement.

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]