Temps de lecture estimé à 3 minutes

MELegance International

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ce 20 Octobre 2018 a eu lieu à Ndjaména (Tchad), l’un des plus grand évènement mode du pays: MELegance International. Et oui, j’y étais, et je vous raconte toute la soirée ou presque dans les moindres détails!

La soirée prévue pour 19H a effectivement débuté avec un cocktail de bienvenue et l’installation des invités. Le dress code étant « Elegance », nous avons assiter à une riche décourverte des plus beaux modèles du Pays. Grands boubous, classiques, parrures! Pour une première dans ce pays, MELegance International a juste mis sous les projecteurs les richesses du Tchad! Yawafique!

Ainsi la soirée a débuté avec le mot de bienvenue de l’initiatrice du projet : Melia Houlah Foulah . On a assisté à une série de découverte des collections des stylistes du Tchad et d’ailleurs. La fête était juste belle avec le diner et les prestations d’artistes locaux. Revenons sur les moments phares de MELegance International. Et surtout sur mes coups de cœurs.

Des attestations ont été donné à chaque sponsors et partenaires. Et des prix ont été accordés aux différentes catégories: Meilleur sponsor, best model, best catwalk, best body, best guest.

J’ai vraiment eu plaisir à co-présenter cet évènement avec Ricardo l’un des meilleurs présentateurs de Ndjaména! Lequel de mes looks préférez-vous?

L’aventure ne fait que commencer pour MELegance. Nous aurons encore de belles surprises pour très bientôt!

AH, vous n’avez pas vu les models??? lol Patientez encore!

Alexandrine Hantz

Alexandrine Hantz

Rédactrice

Miss Yawa | Blogueuse mode & Culture | Présentatrice | Féministe 25.0 |Touche à tout | Freelance | Fan des aurores boréales | Bienvenue dans mon espace 5.0 !

Fermer le menu