Temps de lecture estimé à 2 minutes

Focus sur Empreinte

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

On connaît tous Empreinte by ZARA mais connaissez-vous l’ACADEMY EMPREINTE? Quoi, quoi? ok, stop, je vous emmène vers un focus sur Empreinte!

Empreinte a été créé en Décembre 2017 par Rabelais KOUO  à Lomé.

Comme tout autre agence de mannequin, son activité principale reste la formation et la promotion de la beauté togolaise mixte.

Empreinte souhaite apporter un plus au monde du mannequinat et de la mode en général au Togo.

L’idée est de trouver les meilleurs profils et les imposer sur le marché culturel. Cela permettra d’avoir les meilleurs profils de Lomé par la suite ceux de la sous-région et de l’Afrique.

Actuellement, l’Academy Empreinte gère les carrières d’une vingtaine de mannequins à Lomé.  La marque se décline sur un ensemble de produits proche de l’univers de la mode, par exemple le cinéma.

Bilan à 8 mois d'existence

En huit mois, l’Academy Empreinte est arrivé à s’imposer sur le marché togolais.

En effet, sur 4 filles présentées au concours Miss Togo 2018, Il y a eu 3 lauréates dont la couronne c’est-à-dire Miss Togo, la deuxième dauphine et la Miss amitié. Notre 4e fille a été cotée pour le rôle de second personnage dans un film qui débute bientôt son tournage.

Le 10 Août passé à l’hôtel 2 Février, leurs mannequins ont laissés leur empreinte au somptueux défilé Mario Exclusive; une collaboration avec la boutique Empreinte by Zara Shop.

L’un de leurs mannequins participe au concours Top Model CEDEAO à Ouagadougou.

Et beaucoup de projets sont en persceptives!

Empreinte est donc l’une des agences les plus dynamiques du moment. Ils lanceront d’ailleurs très bientôt un casting pour recruter des new faces ( personnes n’ayant jamais exercés dans une agence). C’est une initiative que j’encourage car il faut vraiment du professionnalisme dans notre domaine.

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]