Temps de lecture estimé à 2 minutes

LFW Version 2018, c’est parti!

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ce samedi 08 Septembre 2018 a été lancé la LFW Version 2018! Eh oui, c’est la 3ième édition et on a un programme de fous de la mode cette année.  La soirée de l’ouverture a eu lieu sur la place de la Colombe de la Paix.

C’est l’artiste Booby Dream qui a ouvert le bal , suivi d’un discours de l’initiateur du projet: monsieur Fall Touré.  Il a présenté brièvement le concept de la Lomé Fashion Week. Il a aussi remercié ses partenaires et a lancé les hostilités. On a eu droit à trois tableaux pour les défilés. ( je vous reviendrais avec les images dans les articles à suivre très bientôt)

1

  1. Ayeba
  2. Riky Adaboya
  3. Tadona

2

  1. Togovi
  2. Cité du Look
  3. Emma Fashion

3

  1. Arthuro Fashion
  2. Alisha World Fashion
  3. David
  4. Guy Fashion

Mes coups de cœur sont Emma Fashion avec sa collection basée sur des tenues Bikinis africains et la robe d’Alisha World Fashion faite en papier de ciment. Les intermèdes ont été animés par des artistes de première catégorie!

Ensuite, le podium à accueilli Julio Teko, pour partager un message sur le rêve togolais, sur l’importance de se lever pour réaliser ses rêves.

Tout commence par un rêve!

La soirée s’est terminée sur la présentation des gagnants du concours mannequins de la Lomé Fashion Week de l’année 2017 : Youma du Sénégal et Olivier du Bénin. Ils ont eu à faire la couverture visuelle de cette édition et le concours est lancé pour les prochains gagnants. N’hésitez pas à vous inscrire!

Voici donc le programme pour la suite.

Je vous donne rdv sur ma chaîne youtube et ma page facebook pour suivre en live les défilés privés!

En attendant je vous retrouve cet après midi sur twitter pour le séminaire:

Yawatiquement votre,

Alexandrine Hantz

Alexandrine Hantz

Rédactrice

Miss Yawa | Blogueuse mode & Culture | Présentatrice | Féministe 25.0 |Touche à tout | Freelance | Fan des aurores boréales | Bienvenue dans mon espace 5.0 !

Fermer le menu