Temps de lecture estimé à 2 minutes

Les doigts de fée de Bernice

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tant que tu es dans le domaine de la mode au Togo , tu as surement déjà eu affaire à ce que je nomme Les doigts de fée de Bernice! On va (re) découvrir ensemble notre Hodin féminin de la coiffure.

Coiffeuse de formation, elle a eu dès son jeune âge à représenter dignement le pays sur des évènements internationaux . En effet, Bernice nous sort tout droit de l’école d’esthétique et coiffure BEBELLA où elle s’est révélé être une artiste hors pair de la coiffure de part ses créations très bluffantes.

Depuis elle a enchainé les évènements et les reconnaissances de part et d’autres notamment la salon du mariage, la Lomé Fashion Week et bien d’autres.

Il faut dire que sa personnalité a le plus joué en sa faveur. J’ai eu l’occasion de travailler avec elle sur miss yawa show privé et je peux vous assurer que sa créativité hors pair peut très vite surprendre.  Il faut également noter le dynamisme avec laquelle elle travaille, rien de mieux pour donner du punch à un évènement. En parcourant sa galerie, j’avoue que je me perds un peu dans toutes ses beautés. Voici mes coup de cœur pour vous! Vous pouvez d’ailleurs remarquer qu’elle travaille même les cheveux crépus, ce qui malheureusement est rare dans notre localité où sévit encore le diktat du cheveux défrisé ( j’y reviendrais dans un prochain article).

Vous ne voyez toujours pas bien de qui je parle? je l’a reçois spécialement pour vous dans le premier numéro de ma nouvelle rubrique  Meet with Me:

N’hésitez pas à la suivre sur sa page facebook 3BI!

Rdv dans la provhaine rubrique Meet with Me pour une nouvelle découverte.

Alexandrine Hantz

Alexandrine Hantz

Rédactrice

Miss Yawa | Blogueuse mode & Culture | Présentatrice | Féministe 25.0 |Touche à tout | Freelance | Fan des aurores boréales | Bienvenue dans mon espace 5.0 !