Temps de lecture estimé à 4 minutes

Met Gala 2018: looks en vue!

[INSERT_ELEMENTOR id="4090"]

Met Gala 2018: looks en vue! j’étais tellement impatiente de partager tous les looks de cette soirée avec vous! Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont eu l’occasion d’avoir mes commentaires en direct.

Placé sur le thème « Heavenly bodies: Fashion and the Catholic Imagination » ( Corps célestes:  Mode et imagination catholique) , Le Met Gala de cette année a pour hôtesses: Rihanna, Amal Clooney et Donatella Versace.

Bien sûr, Qui d’autres peut mieux respecter un thème que Rihanna?

Un look qui mérite un tonnerre d’applaudissement car pleins de messages. Alors que tout le monde se permet d’aller vers les figures féminines et communes, le belle barbadienne a juste trouver le « culot » de se représenter en pape! En PAPE! Oui, elle relance ainsi le débat sur la place de le femme dans la société et redonne un coup de fouet à celles qui pense que certains rôles sont réservés aux hommes. Chapeau Riri!

Coté homme la palme d’or du meilleur look Met Gala va à notre Wakanda King!

Hé Dieu! j’ai passé la nuit sur ce red carpet ( décalage horaire oblige) mais je vous ai sortie les looks  qui m’ont marqués! Et que Dieu bénisse le Met Gala!

Mon coup de coeur coiffure!

Le summum de l'élégance pour Blake Lively dans ce look à tourner la tête!

Oui, même au ciel il y a des anges qui n’ont vraiment pas le visage que l’on s’y fait. « Supposons que leur beauté se trouve dans leur cœur! Le pire look revient donc aux sœurs jumelles où l’une ressemble plus à la grand mère de l’autre!

Et vous quelle est votre plus beau look de ce met gala 2018?

[INSERT_ELEMENTOR id="1358"]